Betino Errera

Betino Errera

                                                               Betino Errera

Betino Errera est le disquaire emblématique de la place parisienne, depuis le début des années 80. Betino est une véritable légende chez les collectionneurs et amoureux de ce format.

Aprés deux ans passés à Radio Pygmalion en compagnie de son acolyte Gilbert (magasin autrefois connu dans le premier arrondissement), il se fait embaucher chez Karamel (Par Edouard et Gerard nommés « les Blues Brothers de l’import »). C’est là qu’il murit entouré de vrais connaisseurs en musique, pendant 10 ans sans discontinuer.

Finalement Son magasin actuel « Betino’s record shop »ouvre ses portes en 1999. Il devient logiquement incontournable pour tous les djs parisiens et les amoureux de Black Music en général. Parallèlement, il monte le label  « Straight Up »,  qui a permis aux producteurs parisiens de Deep House de faire rayonner leur talent dans le monde entier. Presque 20 ans de plaisir ,de rencontres et de bonne musique.

 

« Great Music Nice People  » est  l’expression qui représente le plus le Betino’s Records Shop. Mais Betino est également DJ quand on le lui propose, sa générosité et sa sensibilité s’expriment lors de chacune de ses prestations.