Menu Fermer

Cinéma : DOCTOR STRANGE

Doctor Strange

Cinéma : DOCTOR STRANGE

marvel-doctor-strange-poster

Vous je ne sais pas, mais moi je kiffe les films MARVEL : X Men, Avengers, Thor, Les Gardiens de La Galaxie, etc… Et ce qui est bien c’est ce c’est sans fin. Chaque année, on rencontre un nouvel héros : Ant Man , Doctor Strange , etc… Pour ma part je ne connaissais pas du tout le Doctor Strange.

Comme il s’agit d’instituer un nouvel héros Marvel, le film est un peu long à démarrer. Mais c’est nécessaire car il nous faut toute la génèse pour comprendre comment un neuro-chirurgien de renom va devenir le gardien de notre galaxie. Un gardien doté d’aptitudes métaphysiques incroyables mélangeant réalité et fantastique.

Mads Mikkelsen

Mads Mikklesen

Ce marvel n’est pas comme les autres. D’abord il y a plein d’humour genre comme dans « Les Gardiens de la Galaxie » ce qui fait de ce film un vrai film familial. Et pour moi joli bonus car le méchant est interprété par le fabuleux acteur danois Mads Mikkelsen vu dans la série Hannibal et les films « La Chasse », « Royal Affair ». Ne pas oublier également  l’actrice Tilda Swinton juste « Amazing » comme dirait les américains , en grande sorcière prêtresse.
Bref ce Marvel est petit bijou. « Doctor Strange » vaut le détour. Attention ne jamais sortir avant la fin du générique pour les Marvel, il y a toujours une surprise !

La Bande annonce (en anglais)

Steph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.