Nouveauté a écouter : Micky Milan – NEW-YORK / PARIS

Nouveauté a écouter : Micky Milan – NEW-YORK / PARIS

De l’Echappatoire au Studio 54, des Bains Douches au Palace en délire, la nuit est à nous ! «NEW-YORK / PARIS» est le nouveau titre du légendaire DJ Micky Milan. Acteur indissociable du club mythique des années 70-90 de l’est parisien, l’Echappatoire etait le fief de la Disco-Funk, de NYC aux clubs mythiques de la Capitale. « NEW-YORK / PARIS » est le reflet de la vie de Micky MILAN. Chaque week-end, il est frais et dispo pour ambiancer l’Echappatoire, accueillir les artistes et les 2000 clients du weekend. Et hop, dès le lundi matin départ pour NYC et retour le vendredi pour la fête à L’échappatoire. La nuit est à nous.

Micky MILAN est toujours dans le rythme, le mot DANCE est sa philosophie, C’est un acharné, un boulimique du travail. Micky Milan est l’anti dote, à lui tout seul, du burn-out par le travail et cela dur depuis plus de 30 ans. En studio ou ailleurs, il accompagne pleins d’autres projets musicaux. Quand on aime on ne compte pas.

Apres avoir collaboré à la demande de Red Bull Festival en septembre 2017, Micky Milan s’offre les services du talentueux DJ-producteur Martin GARRIX. Le projet de Mory Kanté « I Wouli Ka Don Ke » (Africa Can Break Down The Wall) sortira même sur le prestigieux Label « SPINNIN Records » rien que ça !

 

 

Et ce n’est pas fini, comme dirai la pub ! Micky Milan reçoit un jour, un texto de l’immense DJ-Producteur Joachim GARRAUD (David Guetta, Bob Sinclar …) qui lui dit : « je veux faire le remix de COME ON FEELING » (sortie l’été dernier) et le résultat est redoutable, en bonus Track sur le Nouveau single de Micky MILAN : NEW-YORK / PARIS.

Le nouveau single est très efficace et nous entraine partout où on DANCE… De COACHELLA aux DANCEFLOOR, NEW-YORK / PARIS est plus qu’une tendance ou une nouveauté, il est déjà intemporel et c’est ce qui donne son charme. La nuit est à nous…

 

 

Ecoutez

Micki Milan – New-York / Paris

Micki Milan – Come on Feeling (Remix Joachim Garraud)

 

Philip THORN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *