Nouvel Album de Cerrone – Red Lips

Nouvel Album de Cerrone – Red Lips

Cerrone nous revient avec « RED LIPS » (Lèvres rouge), titre de son nouvel album sans surprises mais efficace, avec son plat mijoté et tous les ingrédients nécessaires pour la préparation du DISCO. Le Chef CERRONE en cuisine et sa nouvelle brigade de talents ont répondu présent. Oui Chef !! James HART, Sam GRAY, KIEZSA, Aloe BLACC, Tony ALLEN et j’en oublie !!

On ne le présente pas Jean Marc Cerrone. Cerrone est une marque à lui tout seul. Le Disco n’as pas de secret pour lui,  il en est l’un des architectes et cela depuis plus de 38 ans, avec ses 30 millions de disques vendus, çà en fait des camions !!

Sur cet album »RED LIPS », j’ai adoré le titre « Move Me » Feat. Brendan REILLY qui tourne dans les clubs et en Streaming en ce moment.

C’est le premier single de l’album qui sonne et qui groove le DISCO, avec une guitare Funky tout le long du titre, ce qui me rappelle « Love Is Gonna Be On Our Side » de Firefly en 1981. D’autres titres dans « RED LIPS » sont efficaces pour danser ou alors pour découvrir enfin le DISCO, pour l’année à venir selon la recette de Cerrone.

N’oubliez pas d’écouter avant d’aller vous coucher le titre « 2nd Chance » Feat. Tony Allen, qui ressemble à un titre d’une B0 de film des années 70 du genre SHAFT, mais j’ai rien dit… Je vais aller consulter maintenant, j’entends peut être des voix après tout…

Ecoutez l’album sur Spotify :

Un condensé des meilleurs titres de Cerrone

Bonne écoute

Philip Thorn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *