Menu Fermer

Podcats 25 : Hanna Hais dans LeRadioClub

Podcats 25 : Hanna Hais dans LeRadioClub

Ca y est, c’est dispo, vous pouvez écouter ou ré-écouter l’émission que nous avons réalisé avec Hanna Hais. En Direct de la Chambre de Bonne, LeRadioClub plus de 4h de son deep House et AfroTech avec l’une des meilleures DJ au monde, la plus grande productrice Chanteuse de musique Electronique francaise : Hanna Hais.

Sa Play-list et ses anecdotes sauront vous emporter vers le bonheur, avec un certain plaisir vous pourrez entendre la creme de la creme des producteurs mondiaux et francais qui ont participé a ses chansons !!

Ecoutez :

Pour tout savoir sur Hanna Hais

Hanna Haïs est une DJ, chanteuse de House en français, auteur-compositeur et productrice d’Afro Tech. Hanna Haïs a commencé sa carrière en 2003, elle a depuis sorti 3 albums : Rosanova (2005), Love Paradise (2009) et 2071 (2015). Avec des morceaux dans plus de 200 compilations (Cirque du soleil, Kudeta Bali, Defected, Buddha Bar…), la musique d’Hanna Haïs est connue dans le monde entier.

En 2010 Hanna Haïs a commencé a collaborer avec des artistes, des DJs et des producteurs africains et les singles qu’elle a sortis depuis portent tous cette nouvelle influence africaine. Elle s’est rendue plusieurs fois en tournée en Afrique (Afrique du Sud, Angola, Côte d’Ivoire, Tanzanie), en particulier grâce à son single « Ka Donké » qui a été un tube. On trouve sur l’album 2071 deux duos avec la chanteuse guinéenne Aminata Kouyaté (« Alina » et « N’fa Kafo »), rencontre importante pour Hanna Haïs et occasion unique d’exprimer des préoccupations communes à toutes les femmes, quelques soient leurs origines ou leur histoire.

Depuis 2015 elle a continué à expérimenter, cherchant en studio ‘le son’. En 2017, cette recherche
en studio s’est matérialisée par la sortie de trois singles : « PSCC », « Metalism » et « Inox », singles qui ont été joués par ses pairs à Ibiza (Chez Damier, Kerri Chandler…) et qui sont la rencontre entre des paroles en français et l’Afro Tech. L’Afro Tech est une musique qui provient principalement de l’Afrique du Sud et de l’Angola, qui incorpore des rythmiques africaines traditionnelles à des sons plus électroniques que la House.

À la rentrée 2017, renforcée par le succès de ses trois singles, Hanna Haïs a consacré toute son
énergie au studio, travaillant sur ses propres productions en solo (dont un titre où elle chante en
arabe), mais aussi avec une artiste d’Angola et une autre originaire du Sénégal. Le reste du temps
elle l’utilise à faire des DJ mixes pour des radios : Ibiza Global Radio, Ibiza Sonica, RFI et Radio FG…

À partir du printemps 2018, Hanna Haïs a commencé à sortir une série de singles : «  Ya Weldi »,
« DTR » et « Mwala Wei’ka », ce dernier single est sorti sur le label américain Open Bar Music et a fait l’objet de nombreux remix, donc un remix par l’artiste sud africain Enoo Napa. Ce remix a été joué tout l’été par Black Coffee au Hï à Ibiza mais aussi par Louie Vega, Àme, Joseph Capriati, DaCapo, Boddhi Satva, Frankey & Sandrino, David Mayer, Oscar P, MoBlack et de nombreux autres DJs internationaux. Ce single a fait l’objet d’un fort soutien de Beatport, le site #1 pour la musique électronique.

En tant que DJ, Hanna Haïs a parcouru les clubs et festivals du monde entier : France, Belgique,
Suisse, Grande Bretagne, Allemagne, Espagne, Italie, Albanie, Russie, Kazakhstan, Inde, Malaisie,
Singapour, Indonésie/Bali, Japon, Chine, Taïwan, USA, Amérique Centrale, Amérique du Sud,
Afrique du Sud, Angola, Côte d’Ivoire… À chaque fois qu’Hanna Haïs se produit en tant que DJ, elle se fait l’apôtre d’une Afro Tech de qualité, sensible et sensuelle recherchant la communion avec son public.

www.twitter.com/hannahaisparis
www.instagram.com/hannahaisparis
www.facebook.com/hannahaisparis

AL & PT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *