Demain sera…

Demain sera… Plein d’espoir. oui plein d’espoir ! Nous avions pour cette 5eme saison, plein d’espoir et nous en aurons toujours et encore. LeRadioClub démarrait avec brio, en septembre dernier avec Nicolas Lespaule. Et puis ce putain de virus à la con, nous coupait l’herbe sous le pied encore une fois.

Depuis c’est le silence, LeRadioClub n’est pas en mesure de continuer son petit bonhomme de chemin, LeRadioClub est en pause, LeRadioClub hiberne. Fait chier, Crotte, c’est nul mais rien n’aura raison de notre determination.

Alors en attendant que Demain Soit, vous pouvez soutenir LeRadioClub, Philip THORN et Artur LEG. Vous pouvez écouter les podcasts de la seule émission de radio en direct de la Place Vendôme à Paris (hormis notre concept, notre ton, notre personnalité, il fallait bien trouver un truc ou nous sommes les seuls mdr….!!!). Notre studio vous le savez est installé dans la dorénavant célèbre Chambre de Bonne. Celle-ci est bien vide en ce moment mais nous sommes positif et bientôt nos nouveaux invités retrouveront son chemin.

Podcasts à écouter

Cependant, vous pouvez écouter les podcasts des Invités qui sont venus dans LeRadioClub raconter leur histoires et nous faire découvrir leur Playlist. Merci à ces personnages, Femmes et hommes qui ont bien voulu se livrer, nous laisser, vous et nous, entrer dans leur univers. Merci à eux, merci d’être venu dans la Chambre de Bonne, Merci de nous avoir fait confiance. LeRadioClub, c’est des histoires et de la Musique, mais aussi des rencontres, du partage, de l’amour…

Merci

Merci à vous d’écouter, de partager, ici on ne vend pas de temps de cerveau disponible pour se goinfrer des tonnes de pubs indigeste. Ici on donne, on se marre, on kiffe et on fait kiffer. Nous n’avons aucun scrupule à profiter du bon temps, ensemble. Merci d’être la à nos cotés. Sans vous, nous ne sommes pas grand chose. Alors continuez, amplifiiez votre présence, vos partages, vos messages, continuez à nous dire que vous êtes la, au moment ou on ne peut pas faire grand chose. demain le soleil se lèvera !

D’ici la, prenez soin de vous, de ceux que vous aimez, souriez et gardez le cap, car Demain Sera, c’est sur…

AL / PT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *