St Germain : un retour qui fait du bien

Rose Rouge, So Flute, Sure Thing…

En ces temps incertains, ou tout est prétexte au chaos, commençons déja par vous souhaiter la bonne année, ensuite pour tout vous dire, nous l’attendons depuis des semaines dans LeRadioClub comme beaucoup d’autres. Il sort quelques sons qui vont nous, vous apaiser, nous donner du bon temps. St Germain, un retour qui fait du bien !

Afin de célébrer le 20ème anniversaire de son album TOURIST, Ludovic Navarre, alias St Germain s’entoure des producteurs, DJs et remixeurs originaires du Royaume-Uni, d’Afrique du Sud, des Etats-Unis, de l’île de la Réunion et de France aux inspirations diverses, pour revisiter ses plus grands titres, remixés de la Deep House à l’Afro House en passant par la Chicago House.

Mais pas que…

« Ma version de So Flute est un petit hommage à un genre de musique Deep House spécifique d’Afrique du Sud appelé Amapiano. Les artistes de ce pays créent des sons innovants et ont leurs propres mouvements de danse. J’apprécie vraiment leur travail. Le flûtiste burkinabé Dramane Dembele m’a rejoint à bord !« 

en espérant que ca vous donnera l’envie d’aller écouter, fouiner, decouvrir l’artiste St Germain. Il es une composante de la French Touch, de la musique Electronique et peut etre du bonheur, tout simplement.

Ecoutez la radio avec que du St Germain dedans…

fais avec amour, rien que pour vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *