Ecoutez la version 2018 de FF-Yellowhand

version 2018 de FF Yellowhand

« FF Yellowhand – You Want Every Night » est le titre de référence FUNK à lui tout seul, de la scène « FRENCH BOOGIE » des années 80.

« FF Yellowhand – You Want Every Night » est joué dans tous les clubs et Radios de l’époque dès sa sortie et jusqu’à être programmé plusieurs fois à chaque set de DJ’s. Des Bains douches à Paris aux Macumba de France et de Navarre, le titre traverse l’atlantique et débarque dans les clubs de NYC, L.A et sans oublier Miami, avec à la clé un classement US pendant plusieurs mois.

En 2011, après beaucoup d’insistance durant des semaines auprès de Micky Milan, nos deux Playboys, Bob SINCLAR et Dimitri FROM PARIS, devenus « accros » à l’époque et « addicts » aujourd’hui, telle une crème dessert au chocolat où quand tu y goûtes « TOUT LE MONDE SE LEVE POUR… »,  obtiennent les droits de « YOU WANT EVERY NIGHT » et le titre se retrouve sur la plus sexy des références en termes de concept album, « Knights Of The Playboy Mansion » et du très prestigieux label « Defected ».

 

Pochette You want Every Night (Francois Feldman)

Pochette You want Every Night (Francois Feldman)

Ecoutez en exclu le titre YOU WANT EVERY NIGHT « Ya pas d’malaise ce soir »

 

François Feldman et Micky Milan ressortent aujourd’hui YOU WANT EVERY NIGHT « Ya pas d’malaise ce soir » !  avec des arrangements de dingue et versions en mode pure groove sans dénaturer l’âme de l’original, ce qui prouve bien que le titre est encore et toujours très efficace plus de 30 ans après. Projet intergénérationnel avec un clin d’œil pour un des Mix, « LEchapp’ » ! Tout a en effet démarré à l’Echappatoire, le club mythique de l’est Parisien, à Clichy-Sous-Bois, où la carrière de François Feldman et de Micky Milan a vu le jour. De nos classiques incontournables, du groupe Kool & The Gang à Bruno Mars, le titre surfe sur une fraîcheur et une énergie incroyables.

Micky Milan & Francois Feldman
Micky Milan & Francois Feldman

Enfin quoi vous dire, Ya pas d’malaise / YOU WANT EVERY NIGHT !! c’est les gens qui en parlent le mieux et cela depuis plus de 30 ans alors montez le son : « TOUT LE MONDE DEBOUUUUUT !!! Une grosse tuerie, de la bombe :)! Je n’ai qu’une chose à dire aiiieee aie aie , La classe ! 😉 Le mot « collector » est bien trop faible! C’est lui le 6ème Jackson’s ! C’est du lourd ; Mortel , Bravo , bravo, bravo !!! Putain j’y crois pas ! C’est lui !! Just love his music and songs ; Extraordinaire, Le meilleur morceau de funk français que j’ai entendu depuis longtemps! Ce mec respire le funk français. Merci FF YELLOWHAND et surtout merci merci Monsieur François Feldman pour son talent de dingue, on en redemande… » – Good Job !

Allez ecouter les podcasts de l’émission LeRadioClub !!

c’est par ici !!

Philip Thorn  – Y’a pas de malaise pour moi !

34 commentaires sur “Ecoutez la version 2018 de FF-Yellowhand

  1. Trop bon C’est génial. Je suis depuis quelques temps, Et ça yest enfin il l’a fait. Funck français par François Feldman C’est de la bombe Merci
    Hélène Molina de Bordeaux

  2. J’adore❤je suis contente que FF ai ressorti ce sublime titre funky nouvelle version arrangement qui reste tout de même très fidèle à l’original et suis certaine que ça va cartonner et plaire à la jeunesse, énorme ! hâte de découvrir et avoir le nouvel album retrouver le charme et la beauté des textes et musiques de ce magnifique artiste que j’aime ❤tout ces albums sont de vraies pépites d’une incroyable beauté

  3. François , qui était Dj au Tango club , Safari club près d’enghzin Les bains ou tu t’en produisais assez souvent il a plus de 30 ans ! Quel bonheur d’eciuter Cettte version revu et corrigé à aujoud hui ! J espère que les radios les clubs et plus vont suivre sur ce putain se remix !!!! Bravo Francois

  4. je n’aime pas les voix autant les choeurs que François !!! ça manque de punch comme sur l’original. désolé pour la critique mais c’est mon avis sinon c’est sympa

    1. Marcus, merci pour ton avis… tu as le droit de ne pas aimer !! ici on accepte les critiques tant que c’est constructif !!! Merci d’avoir donné ton avis…

    1. Merci Frank pour ton message…! Et oui l’original de ce morceaux est sorti en 1981. Est ce que l’on va assisté au grand retour du FF Yellowhand ? restez a l’écoute… et n’hesitez pas a partager l’article…

  5. Bonjour, je suis franchement déçu de cette version !!.. Il n’y a rien à retoucher de l’original !!.. Vous auriez rendu public le morceau original, il aurait cartonné !!!..

    1. Merci Bertrand pour ton com’. On va voir c’est le public qui décidera !! mais c’es tellement bon que çà mérite d’être un carton, ça c’est clair…n’hésite pas a partager !!!

  6. J’aime l’ancien version et la nouvelle version ! Bravo à François Feldman.
    J’espère qu’un jour, qu’il sortira un nouvel album, je suis sa carrière depuis l’album Vivre, Vivre .

    1. Merci Darknote (;-)) pour le com’. Depuis 1987 et la sortie de ce premier album de Francois Feldman dont vous parlez, il s’en est passé des choses !! Quant au nouvel album, on ne peut rien dire pour le moment mais en tous cas on a cette nouvelle version que LeRadioClub a partager avec vous… A votre tour, n’hesitez pas a partager l’article avec vos amis !!!

    1. Merci Pascal pour votre com’. Un puriste je ne sais pas mais en tous cas on est ravi de vous avoir proposé cette nouveauté. La nouvelle version de FF-Yellowhand nous on adore…!!! n’hesitez pas à partager…

    1. Merci pour le com’. Bonne idée pour le clip !!! dès qu’on a des news on vous tient au courant… N’hésitez pas à partager !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *