Saison 4 – ca redémarre avec : Jean Aittouares

Ca y est ! On y est… LeRadioClub, l’émission de radio revient ce dimanche a 14h30  ! Artur LEG et Philip THORN démarrent la saison 4 (et oui déjà !!) avec un invité qui va vous surprendre, qui est d’habitude dans les coulisses de la musique. Jean Aittouares, Avocat, Fondateur et associé d’un des cabinets les plus important sur la place de Paris, OX Avocats. Si vous le souhaitez en attendant vous pouvez écouter les podcasts des anciennes émissions avec des invités de choix !!

Ils sont venus dans LeRadioClub

Valery Zeitoun (producteur indépendant), PP Garcia (YouTuber), Olivier Riou (HotMix Radios), Eric Madelon (Animateur Radio), Michel Pilot (Conseiller Concret / Weather), Bibi (nrj), Hanna Hais (Djette), Sidney (HipHop), Dr K-Pote (Rédac Chef de Causette), Alain Yahmi (DA Universal),  Sam Choueka (Groucho), Bettino Errera (Vinyl Shop), Albert de Paname (DJ), Micky Milan (Dj & Producteur), Dj LBR, Jean-Marie K (DJ & Producteur), Eric Kaufmann (DJ), Cocto (Promo indé), Nagra (Producteur)…etc !!!

Le prochain invité

Dimanche prochain Jean Aittouares, Avocat, vient avec la pile de disque avec laquelle il partirait sur une ile déserte !!! Les invités de l’émission se suivent et ne se ressemblent pas. Les Avocats, ça aime la musique ? Ca connait la musique ? Que peux bien écouter un avocat ? Vous aurez toutes ses réponses et Vous saurez presque tout sur ce métier si méconnu dimanche à partir de 14h30 en écoutant LeRadioClub.

Jean Aittouares dans LeRadioClub
Jean Aittouares dans LeRadioClub

Mais qui est Jean ?

Issu d’une famille de marchands d’Art, Jean Aittouares et son destin en ont décidé autrement. Après des études de droit à Assas et à la Sorbonne, il rencontre un grand avocat spécialiste en droit d’auteur auprès de qui il fait ses gammes de futur avocat.

Cette aventure enrichissante et son diplôme en poche, il est chassé par un grand cabinet parisien, qui à l’époque était l’un des plus en vogue de la capitale, en droit d’auteur. Son activité a démarré en trombe avec de très nombreux dossiers dans les secteurs du marché de l’art et de la musique.

Jean Aittouares dans LeRadioClub
Jean Aittouares dans LeRadioClub

Par la suite Jean Aittouares devient l’avocat de VIVENDI qui plus tard se nommera VIVENDI UNIVERSAL. Il y développe une importante clientèle dans les milieux de la création et de l’Entertainment, devenant par exemple l’avocat de WARNER MUSIC ou GOTAN PROJECT. Et comme dirait une pub, ET CE N’EST PAS FINI !

Aujourd’hui son cabinet Parisien « OX » accompagne des artistes de renom et des professionnels du domaine de la création. Comme il le dit lui-même, dans cette maison d’avocats, unique en son genre, tous les collaborateurs sont fiers de vivre une belle aventure commune.

Jean Aittouares dans LeRadioClub
Jean Aittouares dans LeRadioClub

Rendez-vous Dimanche 14h30

C’est dans le RadioClub qu’il vous en dira beaucoup plus, sa pile de disques sous le bras, celle qu’il emmènerait sur son ile déserte !

Un « OXIEN » pas comme les autres.. La Master Class dans LeRadioClub.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *